le clan Index du Forum

le clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Game perso de invasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan Index du Forum -> Les defi -> les autre clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhefirot
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: Game perso de invasion Répondre en citant

Bon Moi je cherche du monde pour faire du 6v6 invasion mais la game c moi qui la faite g modifier les affaires pour que sa soit nice pi toute le kit la game c genre le débarquement de normandie
Les spartans sont les americans (dans les bateau) pi les elites sont les allemen (dans la base)
premier territoires stune porte en bas deuxième territoire c un des deux canons en haut pi troisieme c une bombe qui est sa plage pi qui faut plenter en haut
 Voila faque il me faut 11 personne envoyer moi un message si sa vous tente

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxime1000
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 01:43 (2010)    Sujet du message: Game perso de invasion Répondre en citant

ok je suis partan dit le moi quand

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Game perso de invasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan Index du Forum -> Les defi -> les autre clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange